Jean Patrice IMPERIALI est pragmatique, rigoureux et déterminé. Il intervient, depuis le début de sa carrière professionnelle, dans le domaine du droit social.
Grâce à son analyse, il sait mettre en perspective les situations qui lui sont soumises, pour proposer une vision stratégique globale, et apporter une réponse qui concilie les possibilités juridiques avec des solutions concrètes et opérationnelles.
Il a débuté sa carrière au sein de la direction juridique d’une très grande entreprise française. Cette expérience professionnelle lui a permis d’appréhender l’approche concrète par le monde économique des aspects juridiques et ses attentes à l’égard des avocats. Après avoir travaillé au sein de deux cabinets d’avocats internationaux, il a dirigé et développé le département de droit social du bureau de Marseille d’un cabinet d’avocats international.
Il conseille aujourd’hui des clients, dans de nombreux secteurs d’activité, tant dans la gestion quotidienne de leurs relations de travail qu’à l’occasion de décisions stratégiques. Il défend leurs intérêts dans le cadre des négociations et contentieux en lien avec le droit social.
Il a fondé le cabinet AKTIS avec son associé Maître Aurélie BOUCKAERT, après le développement de son cabinet d’avocat personnel pendant plusieurs années.
Contactez Maître Impériali via notre formulaire de contact.